En raison d’un changement technique, le processus de connexion sera adapté dans divers systèmes AMAG.
Vous trouverez ci-dessous les dates de migration des différents systèmes.
25.04.2024
22.04.2024
18.04.2024
Week-end de Pâques (29.3. - 1.4.2024)
Avant de vous connecter pour la première fois, vous devez définir un nouveau mot de passe.
Pour ce faire, nous vous avons envoyé un e-mail de l’expéditeur «no-reply@mail.signin.amag.ch» contenant les informations nécessaires. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail.
Vous ne trouvez pas (ou plus) cet e-mail?
Utilisez ce Guide pas à pas
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez contacter le service d'assistance informatique via le ticket informatique ou par téléphone au +41 44 846 55 55.
Si vous ne recevez pas le code de vérification dans les 15 minutes, essayez ce qui suit :
Entrez votre adresse e-mail dans la fenêtre de connexion et cliquez sur Suivant.
Cliquez ensuite sur le lien «Vous avez oublié votre mot de passe?» et suivez les instructions.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez contacter le service d'assistance informatique via le ticket informatique ou par téléphone au +41 44 846 55 55.
Avant de vous connecter pour la première fois, vous devez définir un nouveau mot de passe.
Pour ce faire, nous vous avons envoyé un e-mail de l’expéditeur «no-reply@mail.signin.amag.ch» contenant les informations nécessaires. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail.
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Si tu as des questions sur le nouveau login, adresse-toi à notre support au +41 44 846 55 55.
Entrez votre adresse e-mail dans la fenêtre de connexion et cliquez sur Suivant.
Cliquez ensuite sur le lien «Vous avez oublié votre mot de passe?» et suivez les instructions.
Envoyez un e-mail à senioren@amag.ch et nous vous assisterons.
Wende dich bitte an unseren Support unter +41 44 846 55 55.
Connecte-toi avec ton adresse e-mail professionnelle (@amag.ch, @europcar.ch, @mobilog.ch, etc.) et ton mot de passe AMAG / Windows.
Vide le cache de ton navigateur (Paramètres -> «Confidentialité, recherche et services» -> «Effacer les données de navigation maintenant»).
Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à ouvrir un ticket informatique ou à appeler l’IT Helpdesk au +41 44 846 55 55
Connecte-toi avec ton adresse e-mail habituelle (@amag.ch ou @amaglogin.ch) et ton mot de passe.
Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à ouvrir un ticket informatique ou à appeler l’IT Helpdesk au +41 44 846 55 55
Afin de pouvoir continuer à proposer une infrastructure de connexion sûre et stable, nous passons progressivement à «Azure». Aujourd’hui, nous utilisons l’ADFS (Active Directory Federation Service) de Microsoft lorsque nous nous connectons à l’environnement système d’AMAG.
Le développement d’ADFS n’est plus assuré par Microsoft. Il ne correspond plus non plus aux standards et exigences de sécurité actuels.
C’est pourquoi AMAG adapte progressivement la connexion pour les systèmes correspondants à la dernière technologie de Microsoft «Azure B2C» et crée ainsi une infrastructure de connexion plus sûre et plus stable.
D’autres systèmes tels que CRMProX, DWB, Leaspro, PartnerNet, etc. suivront.
Dernière mise à jour: 6.2.2024
15.02.2024
Week-end de Pâques (29.3. - 1.4.2024)
à partir de mi-avril